Adhésion

Les cotisations sont indispensables au fonctionnement de l'A3IE, elles constituent la principale ressource de l'Association, les autres étant les recettes liées à l'annuaire.
 

Le montant des cotisations est fixé en assemblée générale. En 2008, pas de changement par rapport aux quatre années précédentes, hormis l'adhésion pour les couples qui a augmenté de 4 %. Cette stabilité du montant de la cotisation est prolongée depuis 2009.
 

De plus, depuis 2011, un tarif Jeune Diplômé sortant a été mis en place pour ceux qui le souhaitent (même tarif que les Ingénieurs sans emploi ou en poursuite d'études).
 

Ce montant tient compte de l'adhésion de l'A3IE à l'IESF (anciennement CNISF).
 

Un formulaire de cotisation est à votre disposition en téléchargement aux formats (compatible avec la plupart des traitements de texte) PDF ou RTF. Vous pouvez l'imprimer et le retourner par courrier ou le compléter directement et le renvoyer par mail.
 

En attendant, n'hésitez pas à contacter l'Association et à demander à l'A3IE de mettre à jour vos coordonnées ou bien faite le vous même en cliquant sur  "mise à jour de vos coordonnées".
 

Paiement en ligne par carte bancaire via site sécurisé

 

Paiement de votre cotisation

Vous devez être identifié pour accéder à ce formulaire.

 

Paiement par virement bancaire ou chèque :

Votre adhésion peut être réglée par virement bancaire à l'A3IE :

Ref bancaires : 30002 00687 0000005679U 62 LCL Paris Charles Michels

Iban : FR44 3000 2006 8700 0000 5679 U62 / Swift : CRLYFRPP

ou par chèque, merci d'envoyer votre reglément par courrier à l'A3IE (ENSIIE), 1 square de la Résistance, 91025 Evry Cedex, chèque à l'ordre de l'A3IE.

Nota important : Les cotisations sont payables par année civile (1er janvier au 31 décembre) et doivent de préférence être acquittées dès le début de l'année pour nous permettre un bon fonctionnement. Merci d'avance.

Services associés au réglement de l'adhésion :

Le règlement de la cotisation vous donne accès à l'annuaire en ligne, permet le dépôt d'offres de stage ou d'emploi sur le site web A3IE, vous fait bénéficiez de la protection juridique IESF et permet l'inscription au tarif adhérent aux activités et événements proposés par l'A3IE.

 

 
Dernière modification : 22/01/2018