Service Carrière & Emploi

Depuis son émergence, le secteur des TIC (Technologies de l'Information et de la Communication) est en fort développement. Mises à part quelques courtes périodes de " tension " en termes de marché de l'emploi (2003), le bilan est très positif et les diplômés IIE trouvent aisément un métier correspondant à leurs attentes.

 

Les TIC pénètrent de plus en plus d'activités, en construisant peu à peu la société de l'information dans laquelle nous vivons désormais, et, par conséquent, la cartographie des métiers accessibles se diversifie et s'enrichit. Dans ce contexte, certains ingénieurs sont parfois tentés de faire évoluer leur carrière.

Pour répondre aux sollicitations des entreprises qui contactent l'A3IE pour porter leurs offres d'emploi à la connaissance des ingénieurs IIE, notre association a créé le Service Carrière & Emploi. *

 

Vous pouvez poster vos offres de stages ou d'emploi en vous connectant sur le site web a3ie avec vos identifiant et mot de passe. Après validation, l'offre apparaîtra sur le site dans la rubrique annonces.

 

Vous êtes en recherche de poste, vous pouvez mettre en ligne votre recherche.

 

Pour tout renseignement, un seul numéro de téléphone : +33 (0)1 69 36 74 92.

christine.arioli@a3ie.org

 

 

 
Dernière modification : 15/01/2018