Menu


FAQ Utilisation de Paypal

Pour payer avec Paypal, il faut commencer par ouvrir un compte. Cette procédure ne prend que quelques minutes. Elle consiste simplement à enregistrer votre adresse email, votre adresse postale et les informations sur le compte bancaire auprès de PayPal.

Frais : Lorsque vous enregistrez une carte bancaire sur votre compte PayPal, le système place un débit temporaire de 1,50 euros sur votre compte dans le cadre de la procédure d'autorisation de la carte. Une fois que votre banque autorise la carte bancaire, ce débit temporaire est supprimé. Lorsque vous liez et confirmez votre carte, PayPal débite une somme modique sur votre carte. Ce débit, qui apparaît sur votre relevé de carte, est reversé sur votre compte PayPal après que vous avez saisi votre code à 4 chiffres PayPal et confirmé votre carte. Il peut s'écouler jusqu'à 24 heures avant que ce remboursement ne figure au solde de votre compte PayPal.

Paypal est un moyen de paiement par carte bancaire, vous n'enregistrez vos coordonnées bancaires qu'une seule fois, ensuite vous n'utilisez que votre identifiant et mot de passe. Le paiement se fait via le site sécurisé de Paypal.

Combien vous coûte un virement Paypal : l'inscription est gratuite et vous pouvez effectuer des paiements gratuitement. C'est l'A3IE qui prend en charge les frais à réception des paiements.

Nous avons fait le choix de Paypal dans l'attente de l'ouverture via notre banque d'un système de paiement en ligne, c'est pour vous, IIE à l'étranger, beaucoup plus avantageux qu'un virement bancaire.

Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à consulter le site Paypal sur www.paypal.fr

 


Accès Membres

Identifiant

Mot de passe

Login via OpenID (beta)
Devenez membre a3ie

Agenda


Liens

Groupes A3IE