Actu home André SALZET (IIE 81) vous présente Boule de Suif au Lucernaire

Spectral TMS lève 2 millions d'euros, le début d'une success story
 

La startup française Spectral TMS, qui développe une solution de réalité augmentée pour guider les techniciens industriels, lève 2 millions d’euros en seed auprès d’Elaia, avec la participation de ses investisseurs historiques.

 

Fondateurs-Spectral-TMS-32-2

 

Lancée en 2018 par Amaury Cottin (IIE 2017) et Maxence Boucas (IIE 2017), la startup développe une solution de réalité augmentée à destination des techniciens industriels. Elle leur permet de se former et d’être guidés lors d’opérations de maintenance, de production et d’exploitation. Pour se faire, Spectral TMS utilise les lunettes à réalité mixte Hololens 2 conçues par Microsoft et intègre ses informations et recommandations dans le champs de vision de l’utilisateur. Pour plus d’autonomie, les techniciens peuvent construire et modifier les parcours en réalité augmentée en ligne, via une plateforme web...  lire la suite sur https://www.frenchweb.fr/realite-augmentee-spectral-tms-leve-2-millions-deuros-aupres-delaia/406732

et aussi sur :

https://www.usine-digitale.fr/article/spectral-tms-leve-2-millions-d-euros-pour-son-logiciel-de-realite-augmentee-dedie-aux-techniciens-industriels.N1015529?

 

Souhaitons leur tout le meilleur pour la suite !

 

Retour